logo

Prestations

Nous vous accompagnons de la conception à la réalisation de votre projet.

La conception commence avec une 1ère visite à domicile pour échanger et comprendre ce que vous recherchez. Vous me parlez de vos envies, je m’imprègne de votre univers et nous établissons ensemble un cahier des charges de votre projet :  relooking d’une pièce, rénovation d’une cuisine, création d’un nouvel espace… et un budget.

Cette visite donne lieu à un compte rendu et à un devis personnalisé (il est fonction de votre projet précis) pour la réalisation d’un avant projet sommaire (APS). Un APS comprend une ou plusieurs propositions d’aménagement, des vues en 3D du projet pour appréhender les volumes, des planches d’ambiance et des échantillons qui reflètent l’harmonie des matériaux et des couleurs, ainsi que des propositions pour le mobilier, les luminaires, les rideaux

Pour répondre exactement à vos besoins de rangement (bibliothèque, bureau, dressing…) ou aménager de petits espaces, je dessine des meubles qui trouveront leur place chez vous.

Notre conseil peut s’arrêter ici, ou bien…

La réalisation : chaque détail a été prévu, il est temps de passer à la réalisation. L’avant-projet détaillé (APD) reprend point par point les détails du projet : plans côtés d’implantation et de conception (pièces à vivre, cuisine, salle de bain, mobilier sur mesure…), revêtements, choix des couleurs, mobilier, luminaires, objets décoratifs… Après la consultation et le choix des artisans, nous nous chargeons du suivi qualité des travaux pour un résultat à la hauteur de vos exigences.

Professionnels :

De la conception à la réalisation, imaginons ensemble votre espace de travail.

Entreprises et collectivités : l’image que vous donnez de votre entreprise est essentielle ! Nous vous proposons de créer un lieu qui témoigne de votre histoire et de vos valeurs. Du hall d’accueil aux salles de réunion, aux bureaux en passant par l’espace détente, nous vous aidons à améliorer vos conditions de travail (facilité de circulation, ergonomie du mobilier, optimisation des rangements…) et le bien-être de vos salariés.

Restaurateurs et cafetiers : différenciez-vous de la concurrence ! Créez un espace adapté à vos conditions de travail (faciliter la circulation, matériaux et mobilier adaptés à un usage intensif…) et proposez à vos clients un lieu à l’ambiance particulière où ils auront autant de plaisir à se restaurer qu’à profiter du lieu.

Professions libérales (cabinets conseil, santé…) : votre métier est profondément humain, faites le savoir à vos patients et clients… créez des conditions d’accueil et un espace de consultation agréables et fonctionnels.